...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Offensive ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen
Sous chef de la team Hebi
Sous chef de  la team Hebi
Kaname Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue100000/100000Offensive ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue100000/100000Offensive ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Kaname se tenait en position de meditation devant l'entrée de L'akatsuki, sous cette pluie battante il attendait un moindre mouvement, pour quelle raison ? Aucune, on se demandait bien ce qu'il faisait.

* ........ Les Uchiha, ce clan Maudit, c'est vraiment tragique, j'espere que ca va faire bouger les choses... que ce soit fait pour rien...*

Il n'y avait rien a dire, rien a faire. Il attendait, paisiblement, sans sentir les dangers de cette endroit.

[ Desolé pour le petit poste, mais c'etait le but ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue107750/107750Offensive ? Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue107750/107750Offensive ? Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:55

Sasuke se demandait ou pouvait bien se trouver Kaname,il se promenait surement dans la foret,cela etait devenu une habitude pour lui.Soudain,il se demanda si...non...il n'aurait pas pu aller seul au repère de l'akatsuki...non...Il n'etait pas assez fou pour aller oser les defier.Pris de doute et d'incertitude,il accouru en direction du repere,meme sous peine de se faire eliminer par Madara lui meme.
Cela aurait été une occasion parfaite pour en finir avec Itachi,mais sur des représailles,il se resolut a ne pas en finir tout de suite.
Il put distinguer une silhouete devant l'entrée secrete,ce qui le stoppa net dan sa course,se calant a un arbre en se camouflant a travers es branches et des feuillages
.

-Mais c'est Kaname,que fait-il ici a la fin?!

Il sortit brusquement,alertant son compagnon,croyant une embuscade,atterrisssant devant lui a ses pieds.Aussitot,il essaya de le ramener a la raison,par tout les moyens,croyant a leur mort certaine en ce lieu...

-Ne reste pas ici,on va se faire massacrer! Nous avons encore besoin d'un membre dans notre equipe,de plus memem en faisant cela,nou ne sommes pas sur qu'ils ne sot que trois,il ont peut etre des membres secrets.Et oublie-tu Aya?!

Il se demanait bien ce qu'avait Kaname en tete ce jour-la,pourquoi les attaquer tous en nombre,cela aurait été du suicde,la seule facon auarit été de les tuer un par un,et petit a petit .Il regardait celui-ci,esperant pouvoir lui faire chaner d'avis,mais cela paraissait en vain,il paraissait determiné,rien ne semblait pouvoir changer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:09

Uchiha Madara qui passait par là avait vu deux membres de la team Hébi ! Il dissimula sa présence et personne ne remarqua qu'il était là ! il regarda d'un peu plus près ............. et là il reconnut un de ses descandants : Uchiha Sasuke il attendit que quelqun commence à parler et il entendu Uchiha Sasuke parler ! :"-Ne reste pas ici,on va se faire massacrer! Nous avons encore besoin d'un membre dans notre equipe,de plus memem en faisant cela,nou ne sommes pas sur qu'ils ne sot que trois,il ont peut etre des membres secrets.Et oublie-tu Aya ?
*Alors comme ça ils sont assez fous pour venir à deux attaquer l'Akatsuki ! Mais ils ne doivent pas savoir où est Uchiha Itachi ! Cet Uchiha Sasuke a bien progressé et il peut peut être même le tuer ! * Uchiha Madara activa son sharingan à trois vigules ! Puis il s'infiltra dans les pensées de Sasuke qui n'avait pas activé son sharingan donc il ne pouvait pas le contrer ! Une fois qu'Uchiha Madara découvrit leur plan il sortit des pensées de Sasuke ! Et d'un coup il apparut derrière Kaname Kousen et lui donna un violent coup à la gorge et il se trouva inconscient ! " Tss , Sasuke tu croyais vraiment pouvoir vaincre mon organisation avec un seul de tes coéquipiers ?! Cette fois je vous laisserais partir mais je vous conseille de ne pas revenir avant d'être à la hauter de nous battre ! Et si tu veux te battre maintenant je ne te conseille vraiment pas d'essayer sinon j'utiliserais le mangekyô et si cela ne suffit pas je ne me retiendrais pas et je ferais sortir Kyuûby en entier ! alors je te conseille vivement de t'en aller ! *je vais rentrer à nouveau dans ses pensées , voilà c'est fait ! * (dans les pensées de Sasuke ) Je ne plaisante vraiment pas ! Puis Uchiha Madara attendit une réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue107750/107750Offensive ? Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue107750/107750Offensive ? Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Madara avat fait son entrée,et a la grande surprise de Sasuke,il assoma d'un seul coup son compagnon,Kaname,qui s'effondra a terre.Ce dernier repliqua d'un air menacant:

Tss , Sasuke tu croyais vraiment pouvoir vaincre mon organisation avec un seul de tes coéquipiers ?! Cette fois je vous laisserais partir mais je vous conseille de ne pas revenir avant d'être à la hauter de nous battre ! Et si tu veux te battre maintenant je ne te conseille vraiment pas d'essayer sinon j'utiliserais le mangekyô et si cela ne suffit pas je ne me retiendrais pas et je ferais sortir Kyuûby en entier ! alors je te conseille vivement de t'en aller ! *je vais rentrer à nouveau dans ses pensées , voilà c'est fait ! * (dans les pensées de Sasuke ) Je ne plaisante vraiment pas !

Sasuke d'un air enervé,et pris d'une colere,etait pret a attaquer Madara,mais reprit vite ses esprits,restant realiste,il ne pouvait pas le battre,il devait devenir plus fort avant cela,de plus,il etait seul maintenant que Kaname était hors d'etat de combattre.Résigné,il prit son compagnon,et le transporta sur ses epaules,regardant Madara coleriquement,et surtout decu de ne pas avoir trouvé Itachi,ben dommage...

-Je te descendrais bientot Madara,tu es certes tres fort,mais pas invincible,je te tuerais apres avoir terminé avec Itachi,je te le jure!

Laisant son opposant,derriere lui,il partit,parcourant la foret,en sautant branches par branches,la colere aux poings,bien decidé a battre l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

* Voilà il est parti . Il reviendra mais avant cela il devra s'entrainer mais il ne me battra pas si facilement ! Je vais m'entrainer également et contrairement à lui je peux contrôler kyuûbi mieux qu'il ne contrôle son Hachibi . Je l'attendrai ......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
kakuzu uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kakuzu uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue27750/27750Offensive ? Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue27750/27750Offensive ? Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

le vent soulevait doucement les cheveux de madara et celui ci balaya quelques mèches qui étaient venus l'importunées, le soleil brillait haut dans le ciel et éclairait la silouhette imposante de madara le rendant encore plus énigmatique. Non loin de cet endroit qui n'était pas passer loin de devenir un champ de bataille se profilait une ombre qui avançait vers notre homme. Il était vêtu d'une grande cape qui couvrait la majeur parti de son corps, sa tête quand à elle était couverte au niveau de la bouche par un masque et sa tête était recouverte de bandages et on ne pouvait voir que ses yeux qui étaient ternes mais trahissaient une envie de meutre. Lorsqu'il fut à hauteur de madara il resta plusieurs secondes à le toiser avant de mettre un genoux à terre et s'adressa à lui.
-Madara-san je me nomme kakuzu et je vous fais allégeance et promets de servir l'akatsuki et ses projets même si je dois donner ma vie pour cela. J e vous demanderais car cela étant une de mes spécialitées de me permettre de gérer l'argent de l'akatsuki pour vous permettre d'alléger vos responsabilitées et je vous garanti que je faillierais pas à ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

" Très bien je te fais confiance je te prend comme membre de mon organisation et puisue tu le désires tellement je te nomme désormais entrepreneur de notre budget ! Tu dois en faire bon usage ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
kakuzu uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kakuzu uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue27750/27750Offensive ? Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue27750/27750Offensive ? Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

Kakuzu observa avec beaucoup d'attention les réactions de madara lorsqu'il lui avait annoncer son nom et sa demande, il fut rassurer lorsque celui ci lui accorda son entrée dans l'organisation de la lune rouge et lui confia également la gestion des ressources de celle ci.
-Je vous remercie madara-san je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. J'aurais une question à vous poser : serais-je avec un coéquipiers ou vais-je agir seul?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Offensive ? Left_bar_bleue332750/332750Offensive ? Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

" Pour l'instant tu devras malheuresement agir seul . Plus tard tu auras un partenaire . Il est également possible que je t'accompagne lors des missions importantes ! Bon pour l'instant c'est bon . Si tu veux me poser d'autres questions cela ce passeras dans mon bureau ! Et ainsi Uchiha Madara entra dans la cachette de l'Akatsuki et se rendit dans son entre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Offensive ? Empty
MessageSujet: Re: Offensive ?   Offensive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Akatsuki :: Akatsuki :: Entrée secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser