...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade en pleine nature .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Segawa
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Aya Segawa


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue20045/20045Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (20045/20045)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue25060/25060Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (25060/25060)
Inventaire: La séduction est une arme fatale !

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Aya marchait dansla forêt espérant trouver quelqu'un a qui donner une bonne raclée ou encore pour s'amuser.

Elle chantait une petite chanson ...



-Tous les maux de la vie sont des sanglots ... mais
Elle s'arrêta . Elle était sure d'avoir entendu quelqu'un dans les buisson .

- Pff C'était surement un écureuil ...


Elle repenssa a Sasuke ...

* Faut dire qu'il est assez mignon tout de même , indépendant , pas très sentimental ...*

- Tout ce que j'aime ! chuchota t-elle en rigolant .

Puis elle endendit des pas derrière elle , la forêt était assez sombre ...- Bon montrez vous maintenat je ne jue pas a "cache cache" moi !

Puis elle prit deux shurikens qui se trouvait dans sa sacoche et se mit en posture de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:15

Pour se changer les idées,rien de tel que de se promener dans la foret,souvent lieu de promenade,ou encore lieu de combat,l'akatsuki trainant souvent par ici.A vrai dire,il esperait trouver Itachi,qui peut etre serait passer par la,accompagné de Madara ou de Kakuzu.Marchant toujours,il put enfin apercevoir une silhouette,inconnu a son damn,croyant que cette personne se trouvait etre Itachi,il s'elança sur ce dernier,brandissant son epée "kusanagi".Son coup fut alors brusquement stoppé lorsqu'il apercut avec stupéfaction,que l'individu,n'etait qu'autre que Aya!

-Mince Aya,tu m'as fait peur! Tu pourrais quand meme prevenir quand tu t'en vas en direction de la foret,j'y attends souvent Itachi.Un de ces jours,je pourrais te confondre avec lui avec cette obscurité,et ce serait dangereux.


La pluie commencait a tomber,mouillant les deux ninjas,battant de toute sa rage...Voyant que Aya commençait a avoir serieusement froid,il extirpa sa cape noire et la disposa delicatement sur les epaules de cette derniere,l'envelloppant de toute part.De naturel froid,mais pas completement insensible,il detestait voir des compagnons en absence de besoin.

-Rentrons,la pluie commence a battre fort,et puis nous n'allons pas rester planté la comme des amoureux de la pluie.Veux-tu aller a un endroit speciale,ou nous rentrons a la base??

Il attendit sa réponse,abrité sous un arbre,minimisant de moitié le risque d'etre mouillé,on aurait dit que la pluie augmentait son intensité peu a peu,dechainant sa rge folle,symbolisant le dieu,pleurant de toute ses larmes,en voyant combien le monde avait changé,mais en bien ou en mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Aya Segawa
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Aya Segawa


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue20045/20045Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (20045/20045)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue25060/25060Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (25060/25060)
Inventaire: La séduction est une arme fatale !

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Aya qui marchait , vit quelqu'un bondir sur elle ... C'était Sasuke ...

-Mince Aya,tu m'as fait peur! Tu pourrais quand meme prevenir quand tu t'en vas en direction de la foret,j'y attends souvent Itachi.Un de ces jours,je pourrais te confondre avec lui avec cette obscurité,et ce serait dangereux.

Aya qui était allongée par terre , le regarda d'un air amusé ...

- Comment tu eux me confondre avec un être aussi moche ?

Puis elle se releva et enleva la poussière qui était sur elle . Il commença a pleuvoir

- Oh non ! il manquait plus que ça ! Je déteste la pluie !!!!

Sasuke prit sa cape noir et la disposa sur les épaules d'Aya ...

Aya rougissa de plus belle ! Ses oreilles de chat frémissa ainsi que sa queue .

-Rentrons,la pluie commence a battre fort,et puis nous n'allons pas rester planté la comme des amoureux de la pluie.Veux-tu aller a un endroit speciale,ou nous rentrons a la base?? dit Sasuke- Pas amoureux de la pluie , amoureuse de toi plutot ! chuchota Aya

- D'accord rentrons a la base !

Puis elle commença a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:40

Aya commençait a marcher,accompagné de Sauke,collé a lui,comme si elle lui appartenait corps et ame.La pluie ne s'arretait plus,elle semblait au contraire,battre encore plus fort que tout a l'heure.Le chemin était long encore,une marche a deux,cela ne plaisait pas beaucoup a Aya,mais apparemment,cela avait l'air e faire beaucoup plaisir a son amie.

Ses pensées irent au plus loin,son esprit resta fixé sur une personne,Son ami dans le passé,pret a tout pour le ramener au village,mais Sasuke restait impassible,et ne voulait pas,plus de puissance,et surtout eliminer son frère Itachi...


*Naruto...*

Il se tourna vers Aya,qui se retourna elle aussi au meme moment,elargissant un sourire presque mignon...Il decida malgré lui de lui demader conseil,meme si cela ne l'enchantait guere...

-Dis Aya,penses tu que je devrais retourner avec Naruto apres avoir tué Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Uchiha Madara était sorti se promener il s'aventurait souvent par ici ! Il aimait bien venir dans la forêt se reposer et penser aux prochaines actions de son organisation ! En se promenant il apperçut de silhouettes ! Il activa tout de suite son mangekyô sharingan ! Il analysa les formes de nchakra qu'il aperçu ! " Tss , ce ne sont que des membres de l'hébi ! Attends une minute ....... ........ C'est Sasuke Uchiha ! Un de mes descendants ! Je ne m'attendait pas du tout à le trouver ici ! Surtout après la dernière entrevue que nous avons eu ! Tien je vais dissimuler mon chakra pour qu'il ne le remarque pas ! " Après il les suivis ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:51

Sasuke qui continuait a marcher,aux cotés d'Aya,sentit qu'on le suivait,il avait l'habtude de reperer les embuscades,ce qu'il sentit l'horrifia...Un chakra immense,se dressait pendant un court instant,puis baissa,comme si l'ennemi voulait les suivre en filature,sans se faire remarquer...Ce chakra ne lui semblait pas inconnu,ainsi il decida d'en avoir le coeur net.

-Aya,reste derriere moi,il ya quelqu'un....

Il sortit rapidemen un kunai de sa poche,et le lança a grane vitesse sur l'ombre,disimulé dans l'arbre,qui fut apparemment touché.Une silhouette descendit de l'arbre,et se tenant debout devant celui-ci,avec un regard,semblable a celui d'un Uchiha...

-Madara,je sis que c'est toi,montre moi ton visage,arrete de te cacher a l'ombre du soleil;avance!

Sasuke,apres ces mots,rempli de mefiance,atendit la reaction de son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

Uchiha Madara vu le kunaï arriver et l'attrappa fermement dans sa main gauche ! Il vut alors que Uchiha Sasuke le lui avait lancé ! Uchiha Sasuke lui dit de montrer son visage alors il le fit mais juste avant de sortir il lui jeta le kunaï avec une force impressionnante il se dirigeait vers Sasuke ! Ensuite il se rapprocha ! Uchiha Sasuke ! Je crois bien que ce kunaï t'appartient alors je te le rends ! [/i]En même temps Uchiha Madara le regarda dans les yeux laissant paraître son mangekyô sharingan éternel et sa nouvelle lumière ! ......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

Le kunai lançé,Sasuke s'elança et l'attrappa avec une grande vivacté de mouvement.On pouvait distinguer le sharingan ultime,le mangekyou sharingan!Ceci n'impressionait guere ce dernier,qui était bien dans l'intention de le tuer.Tenant une main sur son sabre,il fronça son regard,activant son sharinan a trois pupilles,et se mit en position d'attaque.

-J'etais dans l'intention d'eliminer mon frère avant,mais comme j'ai l'impression que tu me suis sans arret,je me vois dans l'obligation de te tuer en premier...

Aussitot ces mots dits et prononçés,il reapparut derriere Madara,lui tenant son kusanagi sous sa gorge,l'empechant de faire le moindre mouvement,sous peine d'etre decapité par sa lame.

-Ne fais pas un mouvement,si u ne veux pas que je te tue sur le champ...


Hrp/:le combat ne durera pas longtemps,ce sera juste histoire de me tester,alors te donne pas a fond.Je vais pretexter de m'enfuir avant que tu me tue.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue332750/332750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

hrp : Ok!
Uchiha Madara vit Sasuke arriver derrière lui très rapidement ei le menacer avec une épée à sa gorge ! Il dit ensuite à Sasuke : " Tsss !!! Me tuer ?! Ha ha ha ha !!! Tu me fais rire ! On verra bien qui sera mort d'ici quelques minutes ! "Tout à coup le sol trembla ! Sasuke essaya de tuer Uchiha Madara mais il avait déjà disparu ! Tout à coup on entendit :" Hé Sasuke est ce que c'est moi que tu cherches ? Eh bien je suis là ! "Quand Sasuke se retourna il vu une chose démoniaque ! Kyuubi était juste devant lui en entier ! Petite Promenade en pleine nature . Yude6lu0
A ce moment là kyuubi se rapprocha et lui dit :" Gaki ! Tu crois vraiment avoir le pouvoir de me tuer ? Si tu ne pars pas je crains que c'est toi qui va mourir ! Hahaha !!! Et Uchiha Madara attendait de voir si Sasuke allait renoncer sinon il lancerait kyuubi sur lui ! ............
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
Petite Promenade en pleine nature . Left_bar_bleue107750/107750Petite Promenade en pleine nature . Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Tout a coup,le demon ancien apparut,il avait eté invoqué par Madar,avec une facilité hors norme,degageant a present dans l'air une vague de chakra inépuisable.Le souffle d'energie decala en arriere Sasuke,qui éminça une grimace,comme si ça sentait pas bon dans l'air,mais surtout pour sa peau....

-Quelle puissance! Je vais devoir utiliser egalement mon demon...


Il se dressa,une vague de chakra l'envelloppait a present,qui fit soulever le sol,son aura et son corps entier,commencrent a changer de couleur,il allait invoquer le demon Hachibi,le legendaire demon serpent.Ce qui ne tarda pas,le serpent sortit alors et se dressa devant Kyubi,sifflant a sa vue,l'air agressif,envers ce dernier...

-Moi renonçer? Jamais,je suis arrivé trop loin pour rebrousser chemin a present!

Les deux demons étaient face a face,Sasuke attendit une reaction de la part de son adversaire,Sasuke etant prealablement monté sur la tete gigantesque du serpent geant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite Promenade en pleine nature . Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade en pleine nature .   Petite Promenade en pleine nature . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade en pleine nature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil de la pleine Lune
» La promenade de Gaara et Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les autres lieux :: Les autres lieux :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser