...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation Orochimaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

vous

Prénom : romain

Age : 14 ans ans

Loisirs : le foot, le tennis, le ping-pong, le badminton, l'ordi les mmorpg, les rp

votre personnage :

description de Votre personnage : Ororchimaru, a la peau blanche, est habillé d'une robe avec un noeud violet la couleur de son village. Il est Inekage du village d'Oto, il aimerait conquérir son village d'enfance et tuer son acien tuteur aujourd'hui le kage de konoha le village célébre caché de la feuille, il a les yeux bleu les cheuveux longs noir. Il se sert de sa longue langue dans certaines de ses techniques et fait meme sortir ses invocations par la bouche les serpents ! Il cache sur lui un sabre trés puissants qu'il sort aussi par sa bouche !



Nom : inconnu pour l'instant

Prénom : Orochimaru

Age : 51 ans

grade : inekage ( oto )

Personnage préféré dans Naruto : Gaara

Histoire : Il y a 51 ans un petit garçon est né dans un village nommée oto no kuni. Son père qui était un grand ninja un conseiller du kage voulait absolument que son fils soit un ninja, sa mère est une femme ordinaire mais dans la plus grande discrétion elle s'exhibe le soir dans la rue pour quel que pièce de monnaie, son marie le découvrit et le prit mal. Il grandit mais un événement très inattendu se produira à 5 ans, son père divorcera de sa mère. Pendant 5 ans il ne parle plus ne mange presque plus, a 10 ans il sombre dans le coté noir de la vie la drogue, il se met a fumer, ne travaille plus à l'école ninja.Il sera sauver par son ami qui la toujours soutenue il le sortira de cette passe mais malheureusement cette ami qui lui ait très cher se tuera dans un accident de scooter, cet ami ne faisait que de lui parler de son rêve un rêve très particulier, il voulait devenir le kage de oto no kuni,son village natal, orochimaru s'était juré à la mort de son ami de réaliser son rêve. Il vas alors recommencer une scolarité, a 14 ans il se relance a l'école ninja sans se dire qu'il est trop tard. A 15 ans il passe juunin.à 15 1/2 ans il peut devenir anbu mais décide de rester juunin, et d'aller au bout du rêve de son ami, pendant 1 ans il fait une scolarité presque parfaite, a 16 ans le 24 juin 1998 il est diplômé ninja légendaire et a pour choix de reste ninja légendaire de oto où de devenir kage de oto !Il restera deux ans Sannin soit disant qu'il n'est pas encore prêt puis a 18 ans il enverra un courrier disant
Citation:
monsieur le kage de oto no kuni,je reviens sur ma décision du 24 juin 1998 et j'aimerais vous remplacer au sein de la communauté des kages !

la réponse est immédiate est forcement oui !aujourd'hui lee est kage de oto est en et très fier il vas souvent sur la tombe de son ami pour lui mettre des fleurs, c'est un garçon ordinaire comme tout le monde, avec une enfance difiçile mais un avenir merveilleux

test rp : orochimaru avait reçu une mision : ramener le prefet du village de suna a oto !

orochimaru était prtit a suna chercher le prefet pour le ramener a oto no kuni quand il rencontra un homme qui le stoppa !


-homme : qui est tu ?

-orochimaru : je Suis Gaara juunin du village de suna

-homme : tu crois que tu m'fé peur

-orochimaru : vient te battre si tu l'ose

-homme : j'arrive !

l'homme sprinta vers orochimaru et commença a l'attaquer
orochimaru l'attrapa avec sa lange et le blança contre un mur.

homme : c'est quoi sa -_-?

orochimaru : sa ben c'est ma langue

homme : comment fait tu sa

orochimaru : c'est une technique speciale

homme : c'est super fort !

L'homme se releva et réattaqua orochimaru, orochimaru composa des signes, puis il prononça

technique des quatres mur protecteur

Püis l'home qui sprintais vers orochimaru allait si vit que quand orochimaru se poussa l'homme se plaqua contre le mur d'une force titanesque !
l'homme qui avait le pif écrasé arriva quand meme a se relever mais durement

homme : tu est vraimetn trés fort

orochimaru : pas besoin de me le dire je le sais deja

L'homme essaya le taijustsu, mais orochimaru esquiva tout, il en finissa en l'achevant en sortant son sabre en lui portant sur la pomme d'aden il lui dit

fais tes prieres

Puis orochimaru l'acheva en lui coupant la tête

la prochaine fois tu reflechira a deux fois avant te t'attaquer a moi

Puis il termina sa mission en allant chercher le prefet a suna et le ramena a oto !

Mental : orochimaru est est trés solide mentalement, il deteste les frimeurs et ceux qui te prennent pour un bouche-trou, il reflechit toujours avant d'attaquer et est souvent rejeté par les autres il ne comprend pas trop pour'quoi il préfére se refugié dans son coin ou il se ne sent pas rejeté

Village demandé: Oto

Comment avez vous decouvert le forum: par hinata
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Bienvenue belle présentation je veux bien te donner le rang d'Otokage mais attend tout de mêm qu'un autre adminb te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Kazuo Inuzuka
Hokage
Hokage
Kazuo Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans l\'ombre

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue160000/160000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue160000/160000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Inventaire: Gobi

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

beinvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Hinata Hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : la où le vent m\\\'emporte

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

Bienvenue Orochichi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.great-forum.com/index.htm
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

cool, est-ce qu'on pourrait changer le fond du forum car je trouve que c'est trop noir et je ne voit pas le bouton pour bouger en haut ou en bas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Nan désolé mais le forum est fait exprès pour être noir j'espère que tu comprendras .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

c'est que c'est ambetant !

j'ai du mal a me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue332750/332750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Bah je verrais si je peux faire quelquechose pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue100000/100000presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

d'accord !^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue107750/107750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
presentation Orochimaru Left_bar_bleue107750/107750presentation Orochimaru Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:47

Bienvenue,je suis en retard,c'est un passage bre,c'est pour dire que c'est moi qui ai mis le forum en noir,croyant que cela irait plus au style Naruto.Ecoute je vais voir aussi ce que je peux faire pour regler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation Orochimaru   presentation Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les règles :: Presentations :: Présentations :: Présentation des ninjas :: Présentations des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser