Les combats sans arbitre:
Quand vous battez une personne vous recevez l'equivalent d'un entrainement de son grade par exemple,vous battez un hokage,vous gagner 7550 points
-Pour esquiver il vous faut utiliser obligatoirement une technique.
-une technique genre substitution(-500 chakra) des kage bunshin...
-Ces techniques doivent etre differentes a chaque fois,et doivent etre limité a 3 minimum.
-Un gars avec un sharingan lvl 2 pourra en faire 4 par exemple!!!
Exemple:
-Kinton,Miutshio naki
(Technique des milles spheres de metal,1000 spheres de metale vont s'encastré sur l'enemi)
-Protection aqueux!!!
(Invoque un mur d'eau )
La vous etes protégés.
Attention les deux adversaire peuvent faire une technique par tour .et ne peuvent faire qu'une fois la meme technique dans un combat sauf preciser autre...
Si la personne n'a plus de pv uniquement , cette personne a perdu.
Une protection ne peu pas etre percée.Sauf si affinité contraire.
Veiller a attendre que la personne en face ais fait son tour avant de declarer victoire ou autre
Une invocation peu attaquer durant votre tour,sinon,elle n'est d'aucunes utilitée.
[color=#996666][b]
Ces combats se passe dans l'arene.
Exemple:
Joueur 1:
stats:
Vie:10 000
Attaque 10 000
defence 10 000
Chakra 10 000
joueur 2:
stats:
[/size][/size]Vie:9 000
Attaque 9 000
defence 9000
Chakra 9000
Joueur 1:
Juijutsu kahe kin:
degats +3000
Joueur 2:(perd 4000 pv:13 000(attaque du joueur 1)-9000(defence du joueur 2))
Encaisse les degats et replique:
Juijutsu kahe kin:
degats+3000
Joueur 1:(perd 2000 pv:12 000(attaque du joueur 2)-10 000(defence du joueur 1)
encaisse les degats