...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le poisson arrive^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisame
Assistant du Mizukage
Assistant du Mizukage
kisame


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue12410/12410le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (12410/12410)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue12410/12410le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (12410/12410)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

Nom,premon:doeraene,jeremy
age:14
heures de connections par jours:
le temp que je peu

Rpg

Nom,prenom:kisame,Hoshikagi
age:15
presentation physique et mentale(3lignes):
Histoire:Hoshigaki Kisame, aujourd hui agé de 20 ans, mesurant 1 m 90 pour 85 Kg, mi- homme/mi- Requin, cette caracteristique lui même ne sait pas d'où il la tient mais il a appris à vivre avec durant 20 longues années, en faite kisame croit qu'il tient cette forme de ces parents mais il ne le decouvrira jamais car dès sa naissance, il fut abandonné et recueilli par une famille habitant à côte du fleuve ou il l'entendire pleuré comme un diable . Cette famille qui l'avait recueilli etait le clan Subatyphon , clan qui maitrisait toute les techniques suitons , même les plus difficiles à éxecuter, la famille etait, aujourd'hui composer de 2 membres, le père qui ce nommait Ryo et de son fils qui avait le même age que Kisame et qui ce prénommait Hakashi , la mére avait succomber à une violente maladie inconnu peut après l'arriver de Kisame dans sa famille .

Je ne fut jamais traiter comme un enfant mais plutot comme un guerrier , Ryo m'entrainait avec son fils Hakashi à l'art de combattre ensemble, jusqu'à l'enseignement des regles fondamentales des ninjas qui est l'entraide et tous ces principes annexes . Quand ces deux fils eurent 5 ans, Ryo decida d'enseigner les techniques Suitons à ces "2 fils" , il avait decreté qu'ont etaient apte à suivre cette enseignement et à être capable de resistés à l'effort physique et mentale que demandaient la pratique des techniques suitons, ils commencèrent par éssayés tous d'abord à marcher sur l'eau ce qui pour Hakashi n'etait pas une chose très facile et qui ne fut maitriser que seulement 1 mois apres kisame qui lui , à la surprise de Ryo avait reussi au bout d'une semaine , il courait sautait se roulait dans l'eau sans tomber dedans et sans perdre le controle de son Chakra , ce qui etait assez étrange cette maitrise parfaite du chakra. Après cette maitrise de cette technique elementaire, Ryo decita de leur apprendre la technique Suiton Daibakufu No Jutsu ( technique de la cascade d'eau) , Il les mirent en garde sur les effet de cette technique qui demande deux choses fondamentale comme la presence d'eaux dans les environs sinon vous perdrez votre chakra beaucoup plus vite a vouloir faire apparaitre de l'eau comme d'ailleur cette technique vous tueraient si vous essayer de créer de l'eau , nous avons de la chance car le lac est assez proche de nous , la seconde chose à savoir est que cette technique usera votre chakra assez vite donc vous ne pourez pas essayer de vous exercer a vouloir la realiser en longueur de journée , vous n'avez que 5 ans et d'apres mon experience vous ne pourrez tenter seulement que 1 fois par jour a moin que vous ne possedier une ressource de chakra immense ce qui n'est pas le cas dû moins je le crois . Ils passèrent donc à l'exercice pratique, pour montrez l'exemple leur Sensei realisa la technique devants leurs yeux ebahi, ils restèrent bouche bée face a l'execution de la technique, quand il eut finit la demonstration il les invita a en faire de même du moins essayer de soulever une goutte d'eau dans les airs. Ils leurs falluent pas moin de 2 mois pour enfin faire une cascade d'une grandeur satisfaisante , mais leur entrainement maintenant allez ce baser sur la force physique et en même temps sur l'apprentissage de quelque technique suiton de premier niveau .

2 ans plus tard Kisame et Hakashi , qui atteignait leur 7 ans de vie , maitrisait la plupart des techniques elementaire de l'eau , mais un accident tragique arriva lors d'un entrainement ou un nuke-in rechercher depuis 15 ans refit surface dans le village de Kiri et tua la moitier de la population par plaisir de vengeance envers la cité , le bilan des morts etaient très lourd , 5 anbus , 6 junins et 3 chunins moururent cette nuit là et dans le groupe des junins mort ce trouvait malheuresement Ryo , On appris par la suite que le Nuke-Nin avait été retrouvé mort a l'aube tua avec des Kunais planté dans le dos et dans le ventre , les medecins de la cité on dit qu'il c'était vidé de son sang .

Kisame et Hakashi ce retrouvèrent alors sans Sensei et seul , ils decidèrent de survivre par leurs propres moyens en volant de la nourriture , en pêchant dans le fleuve , mais ils le savaient qu'un jour viendrait ou ils ce feraient attraper et finiraient leurs jour en prison alors ils decidèrent tous les 2 d'entrées à l'academie des ninjas de Kiri , ils furent accepter grâce à leurs statuts d'orphelins . Ils commencèrent alors leurs formation de futur ninja de Kiri .

Pendant ce temps , un nouveau Kage arriva au pouvoir et fit quelque changement dans l'ordre et le reglement de la cité et decida de faire beaucoup plus d'espionnage des autres cités dont beaucoups de ninja inexperimenter comme des chunins ce fesaient attraper et ensuite executer , Kisame et son frere d'arme Hakashi qui etaient maintenant arriver à leurs 15 ans et etaient devenu de parfait chunin en reussissant l'examen avec les mentions très bien , les meilleurs de leurs promotions . ils avaient ete par ailleurs classer meilleurs ninjas debutant pendant toutes les années passés à l'academie .

Leurs premieres Missions de chunins avec un autres coéquipier nommer Sahi et un sensei du nom de Rjadi etaient une mission d'espionage de Ame No Kuni , sur le chemin tous ce passa pour le mieux , aucun autres ninjas ne rodaient dans les parages , arrivé à Ame ils se separèrent en 2 groupes , Kisame et Hakashi et Sahi et Rjadi , ils partirent tous de leurs coté . 2 jours durant ils restèrent à observé les faits et gestes de la population jusqu'à ce que le signal d'alarme de Ame ne retentie et attira leurs attentions , des ninjas par groupes ce precipitaient dans la direction opposé à la leur ce qui signifiait que l'autre groupe avaient été démasqué , Hakashi voulu leur préter mains forte mais Kisame refusa catégoriquement car si ils y allaient ils risquaient d'échouer car l'objectif de la mission étaient de rapporter des informations coûtes que coûtes . Kisame et Hakashi repartir alors vers Kiri avec toutes les informations .

On ne revit plus jamais Sahi et Rjadi , Kisame et Hakashi avaient été promu Junin et Kisame entra ausi dans l'ordre des 7 manieurs d'épée de Kiri car il exelait dans la maitrise des lames a tranchant large comme son compere Zabuza ,Mais Kisame et Hakashi effectuaient toujours des missions en communs mais ne reparlaient jamais de cette mission suicide .
Kisame et Hakashi avaient été envoyé en mission à Suna pour donner un traiter de Paix sur le chemin ils avaient rencontré 3 ninjas mais ils ne ce preocupèrent pas d'eux donc ils arrivèrent à Suna .Kisame , bouscula un jeune homme qui portait une robe noire et s'excusa aupres de cette homme et celui ci en le voyant lui dit son prenom qui etait Itachi et lui dit:

"Tue Ton Kage et reviens me voir , je sens en toi un potentiel destructeur et sa m'interressent fortement . "

Kisame à ces paroles ne repondit rien et continua son chemin , puis il retourna a Kiri avec son Frere .
De retour a Kiri , Je ne fesais que repensé aux paroles de ce mysterieux Itachi , il ne savait pas pourquoi mais ce mysterieux personnage l'intriguait fortement , il le savait , il decida alors de faire l'inpensable , Je decidais alors de tuer mon frere et de Tuer le Mizukage dans la nuit , là ou les gardes etaient le plus souvent saoul et d'une inattention très inquietante qui coutera la vie a leur Mizukage cette nuit precisément , mais avant je devais me débarrasser de mon Frère car ils savaient que s'il restait en vie , la mort du Kage et la disparition de Kisame subite , Kisame aurait été rechercher dans tous les pays pour haute trahison et il preferait faire profil bas jusqu'à Suna ou la il rencontrerait encore ce mystérieux Itachi , ce nouveau mentor qui l'obsedait a un points tellement inimaginable qu'il s'imaginait deja a ces côté en train de combattre pour le plaisir . Kisame avait donc fait tous un plan dans sa tête , il ne restait plus qu' à l'executé et il ne ce fit pas prier vcar il appella sont frère pour la derniere fois de sa vie enfin de la sienne .

"Hakashi , viens j'ai besoin de toi je viens de ma blesser et je crois que la blesurre est grave , viens vite , Ahhhhhhh j'ai mal"

Kakashi à ce crie ce précipita dans la chambre de Kisame et s'ecria :

" où es-tu? KISAME , repond moi!"

" Je suis là , juste derriere toi , mais il faut que je te dise au revoir ou plutot adieux. "

village souhaité:akatsuki ou deserteu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Inuzuka
Hokage
Hokage
Kazuo Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans l\'ombre

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue160000/160000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue160000/160000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Inventaire: Gobi

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Bienvenue ^^ et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Hinata Hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : la où le vent m\\\'emporte

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue100000/100000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue100000/100000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

Bienvenue petit poisson . Belle présentation ^^ Pour moi tu es accepté maintenant pour l'Akatsuki il faut voir avec Madara .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.great-forum.com/index.htm
kisame
Assistant du Mizukage
Assistant du Mizukage
kisame


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue12410/12410le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (12410/12410)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue12410/12410le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (12410/12410)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

heu non desole je me suis trompe je voudrai a ler a kiri si c est pas un probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Chef de l'Hébi/Sous-chef du clan Uchiha
Uchiha Sasuke


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Sur la route...

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue107750/107750le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue107750/107750le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (107750/107750)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:02

Bienvenue,je pense qu'Hinata ne verra pas de probleme a ce que tu rentres a Kiri,et d'apres ton histoire,tu a été promu jounin,donc ce sera surement cela.Je mets toujours le bandeau et je laisse Hinata pour le rang et le groupe.
Je te laisse t'occuper de lui Hinata,je pars.A dans une semaine tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-unlimited.forumpro.fr/index.htm
Hinata Hyûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Mizukage/Chef du clan Hyuûga
Hinata Hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : la où le vent m\\\'emporte

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue100000/100000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue100000/100000le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:55

Aucun problème bienvenue à Kiri !! Et tu auras le rang demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.great-forum.com/index.htm
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2008

Papier du ninja
Vie:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue332750/332750le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Chakra:
le poisson arrive^^ Left_bar_bleue332750/332750le poisson arrive^^ Empty_bar_bleue  (332750/332750)
Inventaire:

le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-keishou.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le poisson arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: le poisson arrive^^   le poisson arrive^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poisson arrive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous mourez qu'es ce qu'il arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les règles :: Presentations :: Présentations :: Présentation des ninjas :: Présentations des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser