...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée de kakuzu uchiwa furtive

Aller en bas 
AuteurMessage
kakuzu uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kakuzu uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Papier du ninja
Vie:
arrivée de kakuzu uchiwa furtive Left_bar_bleue27750/27750arrivée de kakuzu uchiwa furtive Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Chakra:
arrivée de kakuzu uchiwa furtive Left_bar_bleue27750/27750arrivée de kakuzu uchiwa furtive Empty_bar_bleue  (27750/27750)
Inventaire:

arrivée de kakuzu uchiwa furtive Empty
MessageSujet: arrivée de kakuzu uchiwa furtive   arrivée de kakuzu uchiwa furtive Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Un léger vent soufflait sur le village du sable rafraichissant agréablement ses habitants écrasés par la chaleur étouffante du soleil qui brillait maintenant depuis des heures, les gardes en faction à l'entrée bien qu'étant habitués à ce climat ne pouvaient s'empêcher de transpirer à grosses gouttes à cause de leur équipement qui augmentait la température de leur corps et leur causait un mal de tête désagréable. Le sable, soulever par cette douce brise, formait comme une sorte de brouillard opaque et rendait fantomatique toutes les ombres qui se mouvaient dans cet impitoyable désert qui semblait comme hanté par des monstres. C'était dans ce tableau qu'une ombre se dessinait doucement à l'horizon, avançant tranquillement vers eux mais qui n'avait pas encore été vu par les deux gardes qui étaient trop occupés à chercher un moyen quelconque de se rafraichir un peu. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut arrivée aux portes de Suna qu'ils la remarquèrent enfin et purent la détailler plus amplement: une bague à un doigt et du verni sur les ongles seul détail qu'ils perçurent comme étrange, une grande cape noir ornée de nuages rouges, un chapeau traditionnel avec une clochette qui cachait son visage déjà masquer.
L'un des gardes s'avança vers notre homme tout en gardant ses distances et le questionna :
-Toi là étranger que viens-tu faire au village caché de suna?
Le dit concerné leva lentement son regard vers son interlocuteur et fit frissonner ce dernier par le froideur et l'absence d'expression dans ses yeux, il lui répondit ensuite d'une voix glacial et en relevant un peu son chapeau :
- Je suis ici pour une affaire qui ne regarde en rien des ninjas aussi minables que vous , mais hélas pour vous vous n'avez pas besoin de vous en souvenir : nimpo Nehanshouja !
Le garde ne comprit pas ce qu'il voulait dire mais doucement lui et son compagnon virent de douces plumes blanches tomber gracieusement devant leurs yeux et petit à petit leurs paupières devinrent lourdes et ceux ci tombèrent dans un profond sommeil ce qui laissa le champ libre à notre ami qui regardait maintenant le village qui lui faisait fièrement face. C'est dont ici qu'il vit? tss il ne doit pas être très fort puisque c'est un gamin, se dit notre ami tout en pénétrant dans le village maintenant priver de surveillance à ses portes .Le ninjas membre de la terrible organisation de criminels de la lune rouge poursuivait son investigation dans le village à la recherche de la cible de sa mission : il devait récolter les informations les plus complètes sur le porteur d'ichibi et cela sans se faire remarquer. Bien sur il en était capable mais il se demandait si un ou deux morts seraient les bienvenus pour assouvir ses pulsions meurtrières. Il marchait dans les rues calmement pour ne pas trop éveiller l'attention sur lui, cherchant du regard son objectif d'après les descriptions qu'il avait eu de son chef. Le jinchuriki s'appelait Gaara no sabaku, les cheveux roux, des cernes sous les yeux provenant de la présence du démon qui l'empêchait de dormir. Avec un description comme ça il ne pourrait pas le rater, il chercha encore un peu puis décida de voir du côté des habitations si il y était. Il disparut donc vers un autre lieu du village.Kakuzu qui avait chercher en vain dans le reste du village fouilla en dernier lieu les habitations des ninjas de suna et finit par trouver la maison de Gaara et voulut s'approcher plus mais s'arrêta immédiatement en voyant le kazekage parler avec lui. Il se cacha dans les buissons et masqua le plus possible son chakra de telle manière qu'il était indécelable. Il observa avec toute son attention la scène et nota mentalement chaque mot et chaque geste échanger pendant ce moment. Il entendit le kazekage proposer au jeune homme d'être son sensei car celui ci n'en avait pas, si le kazekage entraine gaara celui ci pourrait vite devenir un problème, ensuite elle fit une chose à laquelle ni kakuzu ni gaara ne s'attendaient : elle embrassa le jeune homme aux cheveux roux qui répondit à ce baiser. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes avant qu'il ne lui propose de faire une petite balade. A en juger par sa tenue il était déjà chunin ce qui prouvait qu'à son jeune âge il devait être un asser bon combattant. Estimant qu'il en avait asser entendu le membre de l'akatsuki disparut dans un nuage de fumée en direction de son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kakuzu uchiwa furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzu
» Presentation Akuma Uchiwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Suna no kuni :: Suna no kuni :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser